Le commerce connecté, Comment le digital révolutionne le point de vente.
EAN13
9782212560732
ISBN
978-2-212-56073-2
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Marketing
Nombre de pages
202
Dimensions
22,5 x 15,2 x 1,2 cm
Poids
501 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le commerce connecté

Comment le digital révolutionne le point de vente.

De

Eyrolles

Marketing

Offres

Autre version disponible

Aujourd'hui, il n'est plus envisageable pour un distributeur de vendre un produit uniquement dans un point de vente physique. L'arrivée du smartphone et des nouvelles technologies a changé la donne. Un nouveau consommateur, connecté et surinformé, a émergé. Les distributeurs doivent dès lors s'adapter et faire converger leur distribution physique et digitale.Exemples à l'appui, cet ouvrage propose de comprendre ce que le digital change dans la manière de vendre et comment il oblige les enseignes à repenser totalement leur positionnement : positionnement métier au niveau du point de vente pour créer un magasin "intelligent", et positionnement business.Vous aurez ainsi un point de vue structuré sur la transformation digitale du retail et un panorama des bonnes pratiques pour que les acteurs de la distribution s'adaptent au monde digitalisé.
  • Un livre opérationnel et vivant truffé de nombreux cas
  • Un benchmark international de la transformation digitale
  • Des outils pour alimenter votre stratégie de changement
  • Des auteurs experts qui partagent leurs analyses prospectives
S'identifier pour envoyer des commentaires.